Info trafic

info-traficUne blogueuse débordée, qui ne trouve plus le temps ni d’alimenter son petit blog ni de lire ceux des autres. Des billets entamés au brouillon qui ne seront peut-être jamais terminés. Des challenges suspendus juste après l’inscription…

La situation est de plus en plus critique.

Demain j’essaierai de publier un billet et d’honorer ainsi deux challenges d’un coup. Dans la foulée, je ferai un petit tour chez vous. Mais ne croyez pas pour autant que je sois vraiment revenue, car une déconnexion à durée indéterminée s’annonce. Bientôt je serai obligée de chercher asile dans des lieux publics pour me connecter de temps en temps.

Des ralentissements sont donc encore à prévoir.

(Ce billet était parfaitement inutile)
(J’aurais mieux fait d’écrire le billet que j’ai reporté à demain)

Une réflexion sur “Info trafic

Laisser un commentaire

