Noël 2016, des livres au pied du sapin

Noel2016

Non je n’ai pas reçu le chat en cadeau à Noël !

11 réflexions sur “Noël 2016, des livres au pied du sapin

    • @Keisha, c’est vrai, heureusement que je n’ai pas reçu le chat à Noël. En tous cas j’ai partagé avec lui ce que j’ai reçu : les cadeaux pour moi, les emballages pour le chat. Et tout le monde a paru satisfait de ce partage. 🙂

      J'aime

  1. Sympa ! J’ai lu Operation Napoleon (sans accent) en anglais quand j’étais en Thailande, le livre est sorti depuis quelques années, il a été traduit récemment en français. J’avais beaucoup aimé ! Tu as été gâté, du parfum, des BD … et le chat 😉

    J'aime

    • @Sandrine, il m’a fallu quelques secondes pour comprendre ton commentaire, car je n’avais pas repéré cet éditeur parmi les cadeaux de mon père Noël (en revanche j’étais ravie du choix d’un auteur que je me promettais de lire depuis un moment). Bien sûr je serais ravie de participer. Si j’ai bien compris, il suffit que je publie un ou plusieurs billet(s) au cours du mois de janvier sur une ou des oeuvre(s) publiée(s) par cet éditeur ? En revanche, ce que je ne comprends pas, c’est comment on s’informe sur les éditeurs des mois suivants, car sur ton blog je ne vois mentionné que l’éditeur du mois de décembre. Est-ce que tu diffuses l’info sur les réseaux sociaux ? Ou alors je n’ai pas bien cherché…

      J'aime

    • @Sandrine, d’accord, je veux bien que tu m’inscrives à ta liste de diffusion et je verrais selon l’éditeur, son catalogue, mais aussi le temps dont je dispose (parce que je suis dans une année compliquée), si je participe ou non. Mais en janvier je participe sûr !

      J'aime

Laisser un commentaire

