Objectif PAL de novembre

objectif_palJe me suis inscrite à un petit challenge pour le mois de novembre : Objectif PAL organisé par Anne et Antigone. Il s’agit de faire baisser sa Pile A Lire d’au moins un livre pendant le mois de novembre. Ma PAL est toute petite, puisque c’est une PAL en transit. C’est à l’origine une petite PAL de 10 livres qui a voyagé dans une valise. J’ai lu 2 livres de cette PAL pendant le voyage et 1 autre après mon installation. Mais depuis un mois que je suis arrivée à destination, j’ai déjà acheté, reçu et emprunté d’autres livres. Je suis donc tout à fait capable de repartir dans quelques mois avec le reste de ma PAL intact. Heureusement, le challenge d’Anne et Antigone va me sauver. Mais les règles de ce challenge sont très strictes. Je savais déjà qu’il fallait que je retire 2 livres de ma PAL de voyage, parce que ce sont des nouveautés de cette rentrée. Mais je me suis rendu compte après avoir photographié une petite PAL de 5 livres, que 2 ne comptent pas non plus car ils ont été achetés après janvier 2016 (ce sont deux romans d’Amanda Cross achetés d’occasion cet été). En appliquant le règlement ma PAL est donc minuscule, puisqu’elle ne compte plus que 3 livres. Heureusement l’un d’eux comprend 12 oeuvres et des poussières…

PAL1

7 réflexions sur “Objectif PAL de novembre

Laisser un commentaire

